- que Quevilly est en finale. C'est l'année des surprises : Dupont-Aignan, Poutou et Arthaud se remettent à y croire ! A mon avis, Gérard Lenorman aurait plus de chance ! Dois-je rappeler, pour sous-tendre la blagounette, que Quevilly, nonobstant le fait extraordinaire qu'elle engendrât en sa clinique un bel enfant, il y a 43 ans et un jour pilepoilesquement, se trouve en Normandie ???
- que ça nettoie sec à Marseille. La ville, salement réputée pour ses ordures ramassées à la petite semaine des quatre jeudis, si l'OM a gagné (donc peu en ce moment), et si le mistral souffle peu, et si la conjoncture syndicale est favorable à la non-poursuite de la grève permanente, est bien meilleure dans le règlement de comptes entre malfrats. Invitons les technocrates à réfléchir sur la possibilité de conjuguer les talents. Comment collecter les déchets en les criblant de balles ? La solution ne semble pas, a priori, d'une évidence évidente, mais à réfléchir !
- que la Nouvelle-Zélande est championne 2012 de plongeon à plat. Jeanne Essuix et Jean Rékur, préposés à la vaisselle au Café du centre du marché de la gare, dans la belle ville de Plats, 07300, Ardèche, Rhône-Alpes, France, contestent fermement le résultat !