Le départ surprise de Damien Comolli, qui était directeur du football à Liverpool a jeté le trouble sur l’avenir du manager Kenny Dalglish.
Malgré la saison moyenne des Reds en Premier League, Kenny Dalglish conserve la confiance de ses patrons : « Nous avons une grande confiance envers Kenny Dalglish. Nous sentons que l’équipe va progresser dans l’avenir et il bénéficie de notre plein appui » a affirmé le président de Liverpool, Tom Werner.
« Nous estimons qu’il y a assez de talent sur le terrain pour gagner et, comme je le disais, nous avons été déçus, comme les supporters avec les résultats obtenus jusqu’à présent. Mais nous parlons aussi de l’avenir – nous avons une stratégie mise en œuvre et nous sentions que Damien Comolli n’était probablement pas la bonne personne pour mettre en œuvre cette stratégie » a-t-il ajouté.
« Le club doit aller de l’avant – nous avons maintenant un match énorme samedi Il est important que tout le monde se regroupe avec nous pour soutenir le manager et l’équipe et se concentre sur une solide fin de saison » conclut le responsable des Reds.