Magazine Conso

Daily insight - Bavaria

Publié le 12 avril 2012 par 40centimes @jocelyn_tu

BAVARIA
Agence : ? (Netherlands)
La pirouette créative est là. Si cette publicité n’a rien d’exceptionnelle, tout son humour tient (comme dans sa précédente version avec Mickey Rourke) dans le personnage sulfureux et impertinent de Charlie Sheen connu pour ses problèmes d’alcool (mais pas que). On sourit, on comprend bien où veut en venir la marque :
Bavaria fait aussi de la bière sans alcool… qui a le gout de la Bavaria, la vraie (Vous suivez ?).
Voilà, c’est dit. C’est amusant. On s’en tiendra à ça.
Une pub qui est destinée à une cible plutôt masculine mais qui nous ne renseignera pas vraiment sur qui consomme de la bière sans alcool ? (Non vraiment ? Qui ?)
Insight Monaco limonade et grenadine « Je ne bois jamais d’alcool, mais ce n’est pas pour autant que je n’apprécie pas le goût de la bière. Le Monaco et le panaché ont leurs limites… »

Via : Adland


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


40centimes 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte