Magazine Afrique
Le Rappeur / Producteur Tony Sad et le Chanteur Mohombi auraient eu une altercation en Belgique le week-end dernier lors de la célébration des 21 ans de la prestigieuse discothèque "Le Carré".
Selon plusieurs témoins, l'artiste Mohombi et son DJ auraient manqué de respect au rappeur Tony Sad. La sécurité du club a du intervenir rapidement pour stopper cette altercation qui aurait entraîné une bagarre entre les deux stars de la RDC.
Malgré plusieurs grosses collaborations sur son album tel que Nelly, Akon, Nicole Sherzinger, Pitbull etc..., le chanteur Mohombi aurait fait un flop et ne bénéficie toujours pas de la même notoriété que Tony Sad dans la communauté congolaise. Selon des membres de la communauté congolaise de Belgique, Mohombi serait jaloux et envieux de la notoriété de Tony Sad.
Ces deux artistes avaient travaillés ensemble en 2007 lorsque Tony Sad et le Label Jmoney Entertainment avaient produit le Mega Hit "Rotation" pour le Groupe Avalon de Mohombi. Ce tube avait même reçu une nomination au Kora Awards, ainsi que l'attention du producteur Red One qui a décidé de le produire sur son label "2101 Record".
Nous espérons que ses dignes fils de la RDC puisse régler leurs différents problèmes afin de pouvoir s'unir une fois de plus et produire d'autres Mega Hit comme "Rotation", pour le plaisir des mélomanes.