Magazine Autres sports

Les Miettes du Mercredi: Steve Smith, Bobby Petrino et plus...

Publié le 11 avril 2012 par Sixverges
Les Miettes du Mercredi: Steve Smith, Bobby Petrino et plus...Smith prolonge son séjour en Caroline, Petrino congédié et plus...
-Steve Smith a signé une prolongation de contrat de trois ans avec les Panthers, il est donc lié à l'équipe jusqu'à la fin de la saison 2015. Il devrait obtenir un montant garanti de 18 M$ au cours de cette période de trois ans supplémentaire. Smith a repris vie avec Cam Newton, captant 79 passes pour 1394 v et 7 touchés. On a cru plusieurs fois qu'il quitterait les Panthers dans la chicane mais finalement il semble qu'il finira sa carrière avec l'équipe. C'est ben pour dire.
-L'Universite d'Arkansas a viré son coach de football Bobby Petrino après que celui-ci ait eu un accident de moto avec une ancienne étudiante de 25 ans et tenté de couvrir le tout. Petrino entretenait une relation illicite avec la demoiselle en question, Jessica Dorell, et il aurait tenté de berner le directeur athlétique Jeff Long à ce sujet plusieurs fois. Petrino est congédié avec juste cause, ce qui signifie qu'il ne recevra pas le généreux montant forfaitaire habituel. On se rappelle que Petrino avait lâchement abandonné les Falcons lors de sa première saison à la barre de l'équipe en 2007. On déteste ces petits rois de la NCAA qui se pensent tout permis et c'est l'fun de voir le karma en rattraper un. La photo du coach déchu avec le collet cervical et la face scratchée est déjà un classique.
-On en parlait hier: tout indique que Joe Vitt sera le coach intérimaire des Saints après sa suspension de six matches. Vitt dirigerait donc le camp d'entrainement, s'éclipserait pour les six premiers matches de la vraie saison et reviendrait par la suite. C'est pas génial comme plan mais on présume que l'équipe suivra des schémas faits à l'avance par Sean Payton alors ça importera moins.
-Petites signatures:
Le TE Leonard Pope quitte les Chiefs pour les Steelers. Il a capté 24 passes pour 247 v en 2011.
Les Skins ont fait signer un contrat au safety Madieu Williams qui jouait pour San Francisco en 2011.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines