-Le demi de coin Terence Newman a signé un contrat avec les Bengals. À 33 ans, Newman n'est plus une star mais il demeure un ancien Pro Bowler qui peut être un très bon nickelback. Même s'il a connu une saison difficile en 2011 avec les Cowboys, il a quand même réussi 4 interceptions. Une prise pas pire pour les Tigrés.
-Les Bengals ont échangé le secondeur Keith Rivers aux Giants en retour d'un choix de 5e ronde. Rivbers a raté la saison 2011 au complet en raison d'une blessure au poignet et il avait déjà une réputation de joueur fragile. Cela dit, il fut le 9e choix global en 2008, il n'a que 25 ans et il se joint aux champions du Super Bowl. On ne sait jamais.
-En plus d'acquérir Rivers, les G-Men ont fait signer un contrat au joueur de ligne offensive Sean Locklear. Celui-ci a pris part à 8 matches avec les Redskins l'an dernier.
-Selon ESPN, les Cowboys seraient disposés à échanger Felix Jones et à sélectionner un autre RB au repêchage. Jones est talentueux et rapide mais il est fragile et n'a clairement pas ce qu'il faut pour être un RB #2. Il fera un bon 3rd down back mais il n'y a pas un grand marché pour ce genre de joueur...
-L'ami Mike Wallace n'aurait pas l'intention de signer l'offre qualificative de 2,7 M$ que les Steelers lui ont offert. Wallace veut avoir un contrat à long terme et il n'aurait pas l'intention de se présenter au camps sans ça. Honnêtement, on pensait que l'organisation pittsbourgeois surmonterait ses problèmes de plafond et parviendrait à signer Wallace pour plusieurs saisons. Ça regarde mal.
-Faute de s'entendre avec Wallace, les Steelers ont resigné le WR Jerricho Cotchery pour les deux prochaines saisons. Le vétéran a capté 16 passes pour 237 v et 2 touchés en 2011.
-L'émission Hard Knocks sera de retour à HBO cette année et le proprio des Jets Woody Johnson a porté son équipe volontaire pour participer une deuxième fois. Étonnamment, Rex Ryan préfèrerait un camp d'entrainement calme loin des caméras. Il s'est peut-être rendu compte que toutes ces distractions finissent par nuire à l'équipe. Il semble que les Falcons soient maintenant les favoris pour prendre part à l'émission.