Magazine Basketball

WNBA 2007: A Détroit le premier sommet.

Publié le 28 mai 2007 par Laurent Jeannas

WNBA 2007: A Détroit le premier sommet.

( Débuts délicats pour Nicole OHLDE et les Minnesota Lynx: deux défaites en deux jours !! - Crédit Photo: wnba.com )

RESULTATS DU WEEK END DES 18 AU 20 MAI 2007

Classement Général Intégral

Sept rencontres étaient au menu de ce premier week end de WNBA 2007 et déjà, on peut en tirer quelques enseignements.
Tout d'abord, il a encore falloir compter avec Détroit, cette année: les championnes en titre se sont imposées face à Sacramento, leur dauphin 2006, dans le premier sommet de la saison (75-68).
Pour Sacramento, cela ne devrait s'apparenter qu'à un accident de parcours: la victoire obtenue, dans la foulée, à Minnesota (74-64), étant là pour rassurer tout le staff des Champions 2005.
Pour Minnesota, par contre, les débuts sont délicats: outre la défaite face à Sacramento, les Lynx ont lourdement été battues à Indiana (64-83).
La prochaine rencontre, programmée à Détroit, ne devrait pas arranger les choses !!!
Pour le reste, Connecticut réalise une belle perf' en s'imposant à Washington (89-80), alors que les autres formations qui recevaient, sont restées maîtresses chez elles: Phoenix a disposé de San Antonio (81-72), pendant que Seattle faisat de même avec Houston (82-69), et que New York remportait sa première victoire, aux dépends de Chicago (83-71).
D'ici vendredi, sept nouvelles rencontres sont au programme:

PROGRAMME DU 22 AU 24/05/2007

Ces rencontres verront l'entrée en lice de la 13éme formation de la Ligue, Los Angeles, qui jouera deux rencontres à Chicago et à Indiana.
Detroit devrait pouvoir engranger un second succès face à Minnesota, pendant qu'un match de leader, déjà, opposera Seattle à Phoenix.
New York et Connecticut, pour leur part, tenteront de continuer leur série positive en cours, en recevant Washington, pour le premier, et en se rendant à San Antonio, pour Connecticut.

Résultats complets, commentaires et classement dès vendredi matin, sur ces pages.


Retour à La Une de Logo Paperblog