À Miami en fin de semaine dernière, Britney Spears a tellement fait rire d’elle qu’elle en a pleuré longtemps et s’est dite mortifiée. Quelques heures avant de monter sur scène, Britney avait magasiné sur Collins à South Beach. Comme elle n’a pas de goût, son style laissait encore une fois à désirer.
La chanteuse a donné une performance de "lip-sync" sur une scène et l’accueil du public a été glacial. Non seulement la performance était minable, mais l’ancienne star était habillée comme la chienne-à-jacques. Tellement mal fagotée que Christopher Ciccone, le frère de Madonna qui était parmi l’auditoire, a déclaré que jamais, au grand jamais sa sœur, pourtant très excentrique, ne se serait présentée devant un public aussi mal habillée et surtout, avec des extensions de cheveux qui paraissent de partout et sans teinture. On voyait la repousse même assis dans la dernière rangée de la salle du Mansion.
Selon lui, c’est une véritable pitié et si Britney arrive à retrouver une certaine popularité sur scène, c’est que les journalistes l’auront aidée. Elle est complètement finie. Elle s’est fait siffler. Après son show raté, Spears a passé la nuit dans une boîte de South Beach à boire, danser seule au milieu de la place, faire un strip tease et continuer de boire jusqu’à ce qu’elle tombe.
Elle ne va vraiment pas bien. C’est un lent suicide.
http://planete.qc.ca