Après son grand succès aux Etats-Unis sur la chaîne Showtime, Californication, la nouvelle série avec David Duchovny arrive enfin sur M6. Le coup d'envoi sera donné ce soir, en troisième partie de soirée (il fallait s'en douter) pour deux épisodes à la suite...
Pop culture, sexe et rock'n'roll... 12 épisodes pour une saison 1 qui s'avère être un régal, tout simplement.
Amorale, cynique, drôle, sarcastique, réaliste, décalée, addictive, jouissive et pleine d’humour, Californication est LA série choc de l’année aux États-Unis.
Louée par la critique et plébiscitée par les téléspectateurs, Californication, diffusée sur Showtime, est déjà renouvelée pour une seconde saison.
Nommée aux Golden Globes 2008 dans la catégorie “meilleure série comédie”, Californication est servie par des dialogues percutants et un casting prestigieux récompensé par le Golden Globe du “meilleur comédien dans une série comédie” pour David Duchovny.
Ecrivain en panne d’inspiration, Hank enchaîne les aventures d’un soir, les bourdes avec Rebecca, sa fille de 13 ans, et de vaines tentatives pour reconquérir son ex-compagne, qu’il aime toujours.
Hank, qui n’a pas la langue dans la poche, ne peut s’empêcher de dire les pires choses aux gens qui l’entourent et se retrouve dans des situations plus incongrues les unes que les autres.
Cynique et drôle, David Duchovny revient dans un rôle haut en couleurs, qui ne peut s’empêcher de dire les pires choses aux gens qui l’entourent et se retrouve dans les affres de la drogue et de la luxure.
Retrouvez sans faute LA série dont tout le monde parle outre-Atlantique, en attendant la deuxième saison qui débarquera cet été sur Showtime..
Bande-annonce M6
Extrait du pilote