Marine Le Pen, hier, sur le plateau de France 2
J’ai regardé, hier, l’émission politique de France 2 “Des Paroles et des Actes” avec François Hollande, Philippe Poutou, Marine Le Pen, Eva Joly et Nicolas Dupont-Aignan. Mais, c’est Marine Le Pen qui m’a plu, sur un sujet, la Libye.
Une fois n’est pas coutume. Parfois, il faut rentrer ses griffes et reconnaître qu’une personne pour qui nous n’avons aucune estime, a dit des choses justes, vraies et piquantes. Je revois la tête de l’éditocrate Fabien Namias qui, lorsque Marine Le Pen égrenait ce qui se passe actuellement en Libye, ce clown justifiait quant à lui, le renversement de Kadhafi, malgré le fait qu’elle disait que le CNT est entrain de liquider les noirs. Que vaut un noir pour lui ?
Donc, en regardant cette émission hier, elle est la seule qui a eu grâce à mes yeux avec son propos sur la Libye. Mais, je suis contre elle quand il s’agit de son islamophobie ou de son histoire sur Schengen, les réfugiés etc. On ne peut se moquer des gens qui souffrent et n’ont pour issue de secours que l’immigration. Et par conséquent, elle ne peut avoir ma voix la Marine.