Aujourd’hui on vous introduit un EP qui nous est cher, il s’agit de Neve’s For None, une authentique perle dévoilée en juin 2010 par le duo New Yorkais Worst Friends chez Future Classic. Derrière l’ironie de ce nominatif se cachent John Paul Jones et Ryan Cavanagh, deux acolytes que nous n’appréhendons pas pour la première fois. En effet, nous vous faisions part il y a quelques temps de notre engouement pour Slow Hands (Ryan Cavanagh) avec son fabuleux titre “Rough Patch”, celui ci s’illustre d’ailleurs en solo sur ce single avec un très joli remix du titre “Del Boca Vista” .
On retrouve également sur ce maxi, le nouvel abonné de la scène berlinoise: Eddie C, qui nous envoutait il y a peu avec son titre “My Woman” .
Pour en revenir à Worst Friends, les deux producteurs natifs de New York sont aujourd’hui exilés sur la West Coast, une migration qui se fait largement ressentir dans leur musique teintée de rayons de soleil californiens et caractérisée par des envolées “disco joyeuses” comme on aime à les écouter un cocktail rivé dans le creux de la main. Laissez vous tenter par leurs délicieuses compositions slow motion qui vous rendront le sourire…