Azzaro nous raconte une histoire d’amour à travers ses deux parfums Now Women (pour femme) et Now Men (pour homme).
- Pour elle, Azzaro nous le dessine avec une bulle olfactive sous la forme de floral doux, contrasté à la fois charnel (tiaré, musc et rhum ambré) et glacé (thé blanc, d’aldéhydes, fruits de la passion givrés).
- Pour lui une fraîcheur métallique (métal givré, thé cardamome, feuilles violettes) et chaleureux (bois flotté, le cuir blanc et lichen) dans un flacon tactile à la fois magnétique et sensuel.
Ces deux personnes clés de l’histoire m’ont complètement fait de l’oeil lorsque j’ai pu feuilleter les pages de « Glamour ». Sans attendre, je me suis rendue à la parfumerie la plus près de chez moi pour découvrir sa senteur. Puis, je suis tombée amoureuse de l’odeur qu’il peut démontrer. Une complicité s’est crée entre le parfum et moi.
Une histoire d’amour commence toujours par un point d’impact commun qui est le premier regard. Je pense que le parfum est un élément essentiel car il reflète l’image de notre personne.
Inutile de résister à ces chefs-d’œuvre ! Ces parfums nous révèlent la connexion instantanée, le coup de foudre entre la femme et l’homme. Il y a un certain choc physique comme une claque pour les gens, promesses d’aventure avec un grand A.
Ces bijoux sont d’un design exceptionnel qui est fait l’un pour l’autre. De plus le rose représentant la femme et le vert l’homme sont en parfaite harmonie, qui se love l’une dans l’autre, il s’agit d’un couple idéal uni de la même façon.
Pour tout dire qu’Azzaro, essaie de nous faire passer un message. J’ai toujours été conquise par ses créations mais alors ceux-ci est une nouveauté incroyable.
Célibataire ? Ne le restez pas car Azzaro nous a donné un indice pour charmer l’autre.
Et puis sur une scène de l’amour, deux personnages s’enlacent pour ne former plus qu’un…