De la simplicité pour déclarer ses revenus fonciers !
Il est parfois difficile de s’organiser lorsque vient l’heure fatidique de déclarer ses revenus lorsque l’on est bailleur ! A quel régime imposable nos revenus appartiennent ? Qu’est ce que l’on doit déclarer ? Comment répartir les dépenses entre propriétaires et locataires ? Quels documents avoir à portée de main ?
Un web service a été créé pour vous aider : Quittance.com
Créée par des bailleurs recherchant la simplicité, la société Quittance.com vous aide à rédiger un bail, à gérer l’envoi des quittances et met à votre disposition des modèles de lettres.
Les avantages
- Créer son propre bail personnalisé en moins de 5 minutes
- Service d’envoi des quittances avec alertes pour éviter tout retard de loyer
- Aide à la déclaration des impôts de la location immobilière
- Aide dans la gestion de litige avec son locataire
N’oubliez pas de déclarer vos revenus avant le 31 mai prochain ! Retrouvez également toutes les dates importantes pour les impôts dans notre calendrier des impôts.
Le saviez vous ?
Internet, en plus de vous proposez des services pour mieux vous organiser en tant que propriétaire, vous permet également de payer votre taxe foncière en ligne tout en respectant les dates de paiements !
Le petit + de HomeBubble
Après tous ces bons conseils, une question nous vient encore à l’esprit : combien de temps faut-il garder ses quittances de loyer ? HomeBubble vous répond en vous donnant la durée de conservation de tous vos documents utiles de la maison.