La colère de Lawrence Frank

Publié le 11 avril 2012 par Insidebasket @insidebasket
Après avoir affiché de beaux progrès cette saison, les Pistons sont retombés dans leurs travers depuis plusieurs matchs et restent sur trois défaites décevantes, dont une face au Magic diminué par l'absence de Dwight Howard.
Cette dernière a fait sortir de ses gonds Lawrence Frank qui l'a qualifiée de "humiliante" et "embarrassante" sur MLive.com.
"Le fait est que nous sommes à la croisée des chemins et que nous devons prendre une décision. Est-ce que nous voulons redevenir le groupe qui a démarré la saison, ou est-ce que nous voulons être celui qui a joué ces deux derniers mois ?
Nous avons pris le chemin où nous n'avons opposé aucune résistance et c'est très décourageant. Nous devons prendre des décisions en tant que groupe. C'est là que les caractères d'équipes et individuels se révèlent."

Les Pistons pointent désormais à 21 victoires et 36 défaites, mais n'avaient que 4 victoires sur leurs 24 premières sorties, augmentant sérieusement leur niveau de jeu par la suite.
Bien loin des considérations de certains autres qui pensent aux playoffs, les Pistons se doivent de terminer convenablement cette saison en gardant un œil sur la saison prochaine où les objectifs seront plus élevés. Mais seulement s'ils effectuent le bon choix comme le suggère leur coach.