L'interview de Revolver, façon "Vide tes poches" (épisode 3)

Publié le 11 avril 2012 par Notsoblonde @BlogDeLaBlonde

La première fois que je les ai rencontrés les Revolver, c'était dans leur fief parisien, un café bellevillois bien sympa. Etait-ce l'endroit? Toujours est-il que l'interview s'est bien passée, agréable moment avec le trio charmant. Et puis il a été prévu que je les revoie à l'EMB Sannois (photos et live report du premier concert de leur tournée ici).

Et donc je leur ai proposé de faire une interview "vide ton sac (ou tes poches)" afin de leur permettre de se raconter un peu à travers les objets qui les accompagnent au quotidien. Histoire de changer un peu aussi du contenu habituel des interviews de promo. Etant donné qu'on n'en avait déjà réalisé une plus "classique" ensemble.

Le jour venu je les retrouve à l'EMB. Il faut que je te dise qu'au moment où je débarque là bas (c'est à dire à l'autre bout de ma propre banlieue) j'ai eu une petite, très petite, trop petite semaine niveau sommeil et que j'accuse 2H30 de sommeil sur les dernières 48 heures d'éveil. Grande fraîcheur, quoi. Mais enfin je suis ravie à l'idée de papoter à nouveau un peu avec eux et je fais bien.

Comme toujours, ils arrivent détendus et souriants et l'interview est l'occasion de partager un joli instant. Si Ambroise se révèle particulièrement loquace à cet exercice, Jérémie et Christophe seront moins bavards mais joueront le jeu aussi. Cette vidéo est l'occasion, entre autres,  d'apprendre pourquoi Ambroise a passé plusieurs heures dans un vide-ordures, quels sont leurs habitudes-rituels avant la scène (ahah, il faut que je me dégote fissa un "petit manuel du teasing électronique", ça urge!)...L'occasion d'en savoir un peu plus sur eux trois, finalement. Allez hop, la voilà :


Revolver vide ses poches par notsoblonde

Episode 4 : Au printemps de Bourges! A suivre...