Magazine Rencontre

A ses yeux, je suis un Bijou

Publié le 10 avril 2012 par Blog Deleted

A ses yeux, je suis un BijouRécemment, un Bloguer masculin écrivant sur sa vie sentimentale mouvementée, due en partie à sa présence sur les sites de rencontres, m’a consacré un article, où je suis nommée sous le pseudonyme Bijou. (en référence à une grande marque de joaillerie anglo saxonne)

On ne s’est jamais rencontré, ni croisé ni en vrai ni  sur un site de rencontres. Mais j’ai eu un coup de cœur...non pas pour lui,mais pour son Blog.

En surfant sur la toile, je suis arrivée de façon très hasardeuse sur son blog Belle inconnue, les interrogations et la vie sentimentale d’un jeune quadra.

Il s’est mis à tenir ce blog après une rupture avec une jeune femme qu’il a joliment nommé Belle Inconnue. Il semble l’avoir eu dans la peau, dans la tête,et dans le cœur pendant de longues semaines.  L’aventure de ses récits commence à partir de Belle Inconnue et nous entraîne dans un tourbillon de rencontres fémA ses yeux, je suis un Bijouinines.

J’ai parcouru son blog avec un réel engouement car j’ai pu obtenir beaucoup de réponses à mes questions du moment sur les hommes et leur comportement. Je lui ai fait savoir que c’était rassurant de voir un homme prendre du recul sur sa vie sentimentale avec objectivité.

Car oui, il existe encore des hommes qui réfléchissent au rapport qu’ils ont vis à vis des femmes.Je ne suis vraiment pas branchée blog ,cependant  j’ai fait une exception pour cette petite perle d’écriture.

J’aime bien son blog  construit comme un “feuilleton” avec ses petits teaser pour faire durer le suspens…Quand on n’a fini un article, on veut savoir rapidement la suite de ses aventures…Quitte  à lui souhaiter de ne jamais se stabiliser dans sa vie amoureuse (non je plaisante) afin qu’il ait toujours des histoires à nous raconter.

D’ailleurs, Sa vie semble pleine de rebondissements, tout particulièrement en ce début de Printemps…

Il y a quelques temps,cet écrivain en herbe me faisait part de son angoisse à l’idée de ne plus avoir “grand chose à raconter” car sa vie sentimentale tournait au ralenti…La route tourne apparemment.Et dans le bons sens.



Retour à La Une de Logo Paperblog