Coucou mes petits pots d'encre! (Okay, ça craint comme surnom affectif, je sais)
J'espère que vous vous portez toutes à merveille!
Je dois vous avouer quelque chose. J'ai l'intention de me faire tatouer un symbole très précis (une belle pieuvre) depuis quelques temps. Mais voilà, (parce qu'il y a toujours un "mais"...) j'ai choisi l'intérieur du poignet. Donc, pour être sûre que ça ne me gêne pas au quotidien, j'ai décidé de porter "non-stop" des faux tattoo à cet endroit pendant deux mois.
Pour cela, j'ai décidé d'opter pour les tattoo éphémères de Bernard Forever... Rien de plus simple, même concept que les tattoo Malabar. (En mieux!)
J'ai craqué pour deux modèles de planches aux thèmes très différents mais aussi sympathiques l'un que l'autre. La première planche reprend quelques clichés, ces tatouages que l'on peut retrouver sur les gros bras des marins. (Je vous rassure de suite, sur mes poignets délicats, la testostérone s'évapore tout de suite!) La deuxième planche est un peu geek sur les bords. Entre Pac Man, Mario, Tetris, Space Invaders et compagnie, mon poignet à de quoi se faire quelques pixels! (Et c'est tant mieux...)
Je vous laisse donc voir le résultat en image...
Pour ce qui est des motifs noirs, je trouve le résultat plus vrai que nature. Pour vous dire, j'ai pu garder le premier clean pendant presque une semaine! (et, oui, je me douche chaque jour que le Papa Noël fait) Les motifs de couleur sont plus fragiles et moins réalistes mais n'en sont pas moins fun!
J'ai également tenté l'encre (mais, comme je suis un boulet, je n'ai pas pris de photos...) et même mon entourage s'est laissé trompé. Ces petits tatouages sont donc de qualité et leur tenue est vraiment étonnante.
De plus, chez Bernard, ils ne se prennent pas au sérieux et proposent des motifs hyper chouettes et régressifs. Et ça, j'adore! (Et ils livrent dans de jolies enveloppes avec des petits mots trop rigolos à l'attention du facteur)
Et vous, mes petits pots d'encre, vous aimez les tatouages (vrais... faux...)?