...D'ailleurs, et vous ? Ils marcheront bientôt en tenue d'Eve, tous ceux qui avait pensé pouvoir me persécuter. Je n'hésiterai pas, en grand seigneur que je suis, de leur rendre visite à l'hôpital psychiatrique Sainte Anne, en leur apportant des oranges bien sûr.
Je peux faire plus. Qui peut le moins peut le plus dit le dicton et par conséquent, il n'est pas exclu que je leur concocte une potion magique - abracadabra ! - sorte de décoction au cucurbirtacée...
Je ne vais pas non plus faire mon Dalaï Lama, je n'ai pas l'étoffe. Coup pour coup je sais y faire mais, désormais, je mets un peu d'eau dans mon vin. C'est mieux ainsi.
Blogueur de gauche je suis, blogueur de gauche je resterai.
Quel plaisir enfin de voir tous les mois ou 15 jours, Julien, cet innovateur qui fait du Café des blogs X de ce soir, une caméra café bis, Eric, Ronald, j'espère aussi Nicolas J. , ce héraut-héros et, je terminerai par Zahra, une fois n'est pas coutume, d'Isubway. Tiens, tous ces bougres sont des z'influents.
Cool, ça va être Rock'n'Roll avec des gens civilisés mais, sans électricité dans l'air, surtout que mon clone strasbourgeois, Parallax, est à Paris...Non, non, enfin, mon double sera présent, en chair et en os. Suis-je influent pour avoir inspiré ce tueur à gages ? Que nenni.
Découvrir aussi d'autres blogueurs annoncés à cet épisode politico-blogosphérique est toujours quelque chose d'enrichissant.
*A ce soir au Pavillon Baltard (café), sis au 9, rue Coquillière, 75001 Paris. m° Louvre Rivoli ou encore Les Halles !
Vous êtes tous invités !