Eva n’arrivait pas à s’endormir. J’ai cru que j’allais louper le début. Mais cette gamine est vraiment formidable. Elle s’est arrêtée pendant le générique (ça m’a évité de voir la bande-annonce-qui-montre-la-moitié-de-l’émission).
Là, ils sont en Belgique.
Johnny, le gars qui chante pour sa copine dont il ne se souvient pas le nom. Comment se ridiculiser en quelques minutes. Mon pov’ garçon…
Lucille, de Lille. Des étoiles sur les pommettes. Chouette. C'est wiiiizzz. Mais j’ai l’impression que cette année, toutes les filles que l’on remarque chantent avec le même style.
Oh la la. Je ne sais pas ce qui se passe. Je n’accroche pas du tout. J’ai envie de zapper. Tout ce que je reproche aux émissions depuis le début me gonfle royalement ce soir. Marre des casseroles. Marre du montage.
Daniele, l’italien au sourire ra-va-geur. Mais pourquoi il chante une chanson aussi ringarde ???? Et pourquoi il se dandine comme ça ??? La Lio s’excite comme une folle et nous explique qu’elle s’est acheté la compil des chanteurs italiens… on lui resservira une deuxième louche de tiramisu.
Kazou man. On passe.