Le 11 avril, de Taipei à Berlin, de Stockholm à San Francisco, militants et sympathisants, munis des coupe-vent, badges et accroche-portes aux couleurs de la campagne, vont se relayer pour un porte-à-porte mondial, gigantesque et en continu de 24 heures.
Cette opération est pilotée à la fois par l’équipe de campagne de François Hollande et l’ensemble des Fédérations notamment des DOM-TOM masi aussi la Fédération des Français à l’étranger du Parti Socialiste. Ainsi, dans les pays étrangers, les volontaires vont rendre visite à tous les Français inscrits sur les listes électorales consulaires ou vont les rencontrer lors de café-débats sympathiques et des réunions d’appartement.
Plus de 50 équipes dans 50 pays vont aller de portes en portes en rendez-vous qui auront ainsi lieu, de 10h du matin heure française jusqu’à tard dans la nuit. Une carte de ces événements sera diffusée mardi 10 avril sur le site francoishollande.fr et tous les volontaires participant à l’opération partageront leurs témoignages écrits, photos et vidéos en continu grâce à Twitter : #PapMondialFH2012.
Ces témoignages constitueront la matière d’une vidéo montée après l’événement et disponible elle aussi sur francoishollande.fr.
Vous aussi mobilisez-vous ! Le Changement ? C’est maintenant !