C'est la folie Kiko, tout le monde en parle, c'est le nouveau champion des petites bourses. Je suis donc allée enquêter sur ce nouveau phénomène makeupesque, pour trouver ce qui a fait son succès.
Le premier volet de cette enquête portera donc sur leurs vernis à ongles.
1. Les colorisLes vernis Kiko sont disponibles en un nombre incroyable de coloris, du jaune poussin le plus pur, en passant par le taupe pour finir au turquoise. Le Shatter, le Metallic - tous ces petits bébés de leurs grands frères de la cosméto sont dispo chez Kiko. Les préférés: le rose bébé (276), le lavande qui tire sur le bleu layette (338), et pour nos petons cet été, le rose vif (289).
2. La qualitéSans base et sans top coat, la tenue est équivalente au grand OPI, mais commence à craqueler au bout des doigts from day two. Pour les sédentaires chanceux, ça tiendra peut-être mieux.
3. PackagingTout ce qu'il y a de plus simple, mais ça donne franchement envie de créer son propre colorama sur une étagère de la salle de bain.
4. Prix3,90€ le vernis (hors gamme Shatter etc...), un prix tout-à-fait raisonnable par rapport à la qualité. Les points de vente fleurissent partout, nous n'avons donc plus de raison d'éviter la kikomania.
Testé ou pas testé?
Bises à toutes
Décibelle
Image de l'e-shop Kiko Cosmetics.