La France, pays en voie de sous développement

Par Jacquesh

On entendait parler des PVD, pays en voie de developpement. Le monde va maintenant faire connaissance avec les PVSD, pays en voie de sous developpement. Comme l'a admis DSK, une fois politiquement hors jeu : "l'Europe sera une terre de désolation dans moins de vingt ans". L'initié de la finance connait mieux que quiconque les prédateurs qui sont à l'oeuvre.

Corrolaire des gens de la finance qui gagnent de l'argent en ne faisant rien et en ne produisant rien. Une fiscalité exhorbitante qui pèse sur ceux qui travaillent, produisent et créent du travail.  Charges  déraisonnables qui pèsent sur les PME forces vitales de l'économie, impôts boulets, harcellement administratif, il n'est plus aujourd'hui possible de produire quoi que ce soit en France. Et les seuls entreprises françaises qui accumulent des milliards de bénéfices dans un pays en voie de paupérisation sont les multinationales qui ne paient pas d'impôts en France, les commerçants et les banques.

Croissance zéro depuis des années, la France est à l'arrêt. En voie de regression dans tous les domaines. Les vieux bus au gasoil qui circulent dans Paris, nos vieilles rames de métro des années 70, tout est là pour nous rappeler la tiersmondisation de notre pays. Dans ce cadre déliquescent, les vélibs mis en place par Delanoé a grand coup de clairon médiatique, font echo à l' insousiance de Marie Antoinette à la veille de la Révolution. A ceci près que la France d'aujourd'hui n'a plus rien de commun avec la France du dix huitième siècle. La France a vieilli, elle est devenue inculte, elle a perdu son gôut, elle s'est beaufisée, en gros, elle s'est faite tronchée par la mondialisation et n'est plus en mesure d'avoir la moindre idée à apporter au monde pour contribuer à l'édification d'un monde meilleurs...


La France aujourd'hui ? Un mélenchon qui s'agite comme un vendeur de parapluie sur des marchés de province dans des villes où il ne pleut pas, et qui n'a d'autres idées que le retour à des pratiques communistes dont on a vue mille fois qu'elles ne fonctionnaient pas,  un Sarkozy vendeur d'aspirateur seulement capable de concoter des promesses éléctorales 15 jours avant les éléctions comme Bouygues Télécom réadapte ses forfaits usuriers avec l'apparition du nouveau concurrent. Une marine Le Pen anachronique et opportuniste. Un Bayrou qui ne pense qu'a serrer plus la ceinture des français, comme si la réduction de tout était la voie de la croissance ! Un Hollande qui n'a aucun courage politique et qui attend telle une hyène rieuse que son prédécesseur soit mis à mort sur la base de son bilan catastrophique.

Notre panel de candidats représentent parfaitement les français : Ils sont menteurs, arrivistes, lâches, magouilleurs, obsédés sexuels et incultes.


La France aura t-elle dans quelques années des airs de Cuba, terre de tourisme et de prostitution où les Chinois viendront à la place des américains, chercher dans les décombres de notre pays les vestiges de notre gloire ?

C'est fort possible.