La semaine dernière je vous faisais un peu de teasing autour d'un produit que j'ai eu la chance de recevoir en avant première, j'ai nommé le Parfum Prodigieux de ma marque préférée en pharmacie, Nuxe.
Comme vous le savez, j'adore les produits de la marque, dont sa fameuse huile qui a fait sa renommée. Une huile à tout faire qui sent divinement bon. Cette odeur avait déjà été déclinée dans sa ligne de soins homonyme, qui comporte trois crèmes et un contour des yeux. Aujourd'hui la marque a décidé d'en faire un parfum, pour le plus grand plaisir des inconditionnels de ces produits.
Au niveau du flacon, on retrouve les codes de la marque avec un design proche de notre Huile Prodigieuse. Un bouchon doré, un flacon rectangulaire avec une teinte chaude, ambrée, dégradée. Un flacon sobre mais élégant.
Nuxe nous prépare en parallèle une très belle communication avec un spot TV sensuel dont la musique sera composée par Benjamin Biolay, une voix off qui ne sera autre que Elisa Tovati et une mise en avant du produit par une égérie : le top Nadejda Savcova.
Avec son parfum, Nuxe souhaite relevé un nouveau défi, apporter pour la première fois en pharmacie une fragrance digne de la Parfumerie Sélective, tout comme elle l'avait fait à ses débuts en lançant des produits sensuels sur ce canal de distribution.
Mon avis sur ce parfum Challenge relevé, et haut la main. Je souligne la difficulté de créer un parfum à partir d'une huile ou d'un produit, car c'est d'habitude l'inverse qui est fait. La fragrance est extrêmement fidèle à son origine. Quel plaisir maintenant de pouvoir juste se parfumer afin de sentir cette odeur envoûtante, si sensuelle, qui vous fait voyager dans des contrées lointaines. Je suis déjà fan de ce parfum que j'ai eu la chance de recevoir en avant première, il va faire parti de mes basiques et il a largement sa place à coté des mes chouchous de chez Dior, Chanel ou Guerlain...
Prodigieux® le parfum
Disponible à partir de Mai 2012 Flacon spray de 50ml - 45€ En pharmacie et parapharmacie
Croyez moi mes chipies, l'essayer c'est l'adopter, surtout si vous aimez déjà l'huile.