Geekndev ne vit que grâce aux publicités.
Ces publicités vous garantissent un contenu de qualité, totalement gratuit.
Si vous aimez geekndev, rendez nous service: désactivez adblock provisoirement :)
Instagram fait beaucoup parler ces derniers jours, notamment grâce à son appli android, sortie il y a peu. Mais une autre actualité, révélée par insidefacebook.com est un peu moins sympathique.
Comme vous le savez sûrement, pour qu'une application facebook puisse publier des actions opengraph sur votre timeline, il lui faut, au préalable vous en demander la permission. Instagram, racheté récemment par facebook (cf les echos), n'a plus besoin de votre autorisation pour publier ce que vous faîtes directement sur facebook.
Ce qui signifie donc que, sans votre permission explicite, instagram pourra publier, directement sur votre timeline, les différentes actions que vous effectuez sur le site, notamment vos photos.
En soi, ce n'est pas la fin du monde. Pourtant, il s'agit un peu de favoritisme: tandis que certains trépignent d'impatience à l'attente de la validation de leurs actions (je veux mon news.read! :p), d'autres se voient octroyer des droits qui outre-passent les comportements habituels des applications facebook.
Un peu comme si être membre du club facebook était faire partie de la Famille...
Via InsideFacebook.com