Se chouchouter ses seins, ça fais un bien fou. C’est une partie du corps où la peau est très fragile, la prudence est de mise donc pour choisir les produits. Voici une huile parfumé naturelle qui ravira nos mamelons:Ingrédients:- 10 cl d’huile d’amande douce - 10 cl d’huile de rose musquée ou d’abricot - des fleurs de pâquerettes fraiches Préparation:Remplis un flacon propre des pâquerettes. Recouvres d’huile et laisses macérer 21 jours au soleil. Le 22 ème jours, tu filtres.Mode d’emploi:Appliques l’huile en massant le sein, de l’extérieur vers l’intérieur, en insistant bien, mais délicatement, sur l’auréole et le mamelon.Après le massage, une fois l’huile bien pénétrée, appliques une serviette trempée d’eau glacée. Bien essorée sur les seins pendant quelques secondes.
* Pour encore plus de parfum: complètes cette huile avec de l’huile essentielle du romarin, d’ylang-ylang ou de lavande.
Mémo:
L’huile de pâquerettes tonifie les vaisseaux sanguins et les glandes mammaires. Elle aide a retrouver le galbe naturelle des seins.Bisou parfumé