Attention cet article est ouvertement parodique et nous n'espérons aucune poursuite de la part des intervenants auquel les noms sont cités. Merci de votre compréhension.
Il était une fois dans la blogosphère, un homme envers et contre tous. Son but n'était pas la réussite mais son contraire.
Là où tout le monde aime Nirvana; lui, il préfère un petit groupe du nom d'Alice In Chains. Quand tout le monde est en rut en voyant le dernier Michael Bay avec la sexy Rosie Huntington Whiteley (on voit l'homme qui s'y connaît à donf- NDB); lui, préfère le descendre avec le dos de la cuillère et occasionnellement dire bonjour à la fille. Quand les adolescentes se damnent devant Rob Pattinson; lui, n'a juste qu'à bomber le torse pour que les femmes lui sautent au cou.
Cet homme se nomme Olivier, et dans sa croisade nanardesque à faire pâlir les restes des Monty Python, il a embarqué comme second un golio kazach du nom de Borat dans le seul but de pervertir le net dans sa nanardise la plus précoce.
Le fameux Borat est connu pour être un sacré zigoto particulièrement con et méchant, gueulant envers et contre tous sa haîne des récents blockbusters et autres bouseries se prenant pour des contes de Grimm.
Son but dans les jours à venir ? Ne pas aller voir Battleship mercredi, ni un autre jour à part si on lui paye la place (les paris sont ouverts !- NDB).
GI Joe et Transformers 2 lui ont suffi au niveau du mal de crâne. Evidemment, des talents uniques sont là pour relever le niveau déplorable de cette erreur de la nature. Nous citerons bien sûr un certain Varlin (j'hésite entre Varlyne et Varlain pour la prononciation- NDB) qui ose (Joséphine- NDB) poser des questions passionnantes le mardi telles que "A quel (le) acteur (rice) ressemblez vous ?" ou "Quel monstre êtes vous ?". Après, nous avons Koamae, un jeunot qui nous parle de choses extraterrestres en évoquant un certain David Lynch je ne sais trop quoi. Un homme qui fait des chefs d'oeuvre. Trop respecteux pour ce blog. Puis, the specialist asian kung fu Duncan, notre fan préféré de Science critique, pardon Sens critique.
Un amigo particulièrement chevroné et dont le souvenir de sa cousine rappelle de grands moments de poésie. Tout blog à un agitateur tonitruant et celui de ce blog est ce fan du Boss, Leslie Barsonsec. Non, il ne s'agit pas d'une fille comme beaucoup peuvent le penser mais d'une référence à Leslie Nielsen.
Autant dire que ça vous calme petits canaillous ! Son but dans la vie ? Parler de Bob Dylan et de bouseries bien franchouillardes à base de promotion canapé et disco; et utiliser le langage djeuns dans son CDI.
Quant au dernier arrivant, Vince, il s'agit d'un amateur de défonçage de tronche. Vu ce qu'il évoque sur Mohammed Ali, il se pourrait bien qu'il vous fasse mal.
Intermède poétique
Le plus nul des blogs du net était né,
Dans le chaos du Cinéma d'Olivier (putain t'as vu ça rime ! -NDB)
Et pour cela, remercions les pauvres bonhommes qui s'amusent à commenter
Parce que sans eux, nous serions pas là pour fêter
l'événement, en sabrant le champagne un an après
Ah que c'est beau la poésie. Néanmoins, l'horizon est encore plein de surprises et nous ne savons pas à quel point la nanardise augmentera d'ici les prochaines années, quitte à se ridiculiser. De plus, ce fameux blog est malheureusement devenu populaire au plus grand regret de ses auteurs (ou pas).
C'est sans compter sur le fait que ce blog accorde maintenant le droit aux vrais films et autres raretés de se montrer, histoire de parler enfin de Cinéma à l'état pur. Bah oui, la vie c'est comme une boîte de chocolat, en l'occurrence il y a 1% de bons et 99% de merdes. Alors, il est temps de finir sur une bonne note et pour cause, la rédaction vous propose de noter ce blog qu'est Naveton Cinéma. Vous avez de la marge: vous pouvez voter entre 6 et -1000/20 ! Allez-y de bon coeur !
Borat votre serviteur nanardeur