Il paraîtrait...

Publié le 10 avril 2012 par Ericguillotte

- qu'il existe au Japon une véritable industrie de fausses vulves. Vendues comme des "vulves de vierge", certaines d'entre elles se présentent sous la forme de gaines moelleuses dont l'entrée est obturée par une fine membrane à déchirer. Jusqu'où s'arrêteront-ils, s'interrogent certains ! Quelles entorses du cerveau pour satisfaire les tordus, s'exclament d'autres ! Les bras m'en tombent, s'outrent d'aucuns ? Pas de bol pour ces derniers ! C'est Pâques ! Pas de bras...!!!


- qu'à la veille de la mise en œuvre du plan de sortie de crise de l'ONU en Syrie, que Damas avait accepté le 2 avril et l'ONU entériné jeudi et qui prévoit que l'armée se retire des villes mardi matin afin de permettre un arrêt total des violences 48 heures plus tard, le régime syrien a posé d'autres conditions. Il a annoncé qu'il ne retirerait pas ses troupes des villes à moins de «garanties écrites» de l'opposition, au terme d'une nouvelle journée de violences en pilonnant des localités de la province de Hama et en tirant sur des Syriens réfugiés pourtant sur le territoire turc...Ce Bachar, pire qu'un enfant ! On lui dit non, il continue. Il dit qu'il va arrêter, juré craché promis, il continue. Allez, steuplé, un petit dernier bombardement, juste une poignée de tués, allez, steuplé ! Lui, il va finir au coin ! A moins que ceux qui devraient faire preuve d'autorité en manque, non ?


- que le permis de conduire est le nouveau thème phare de la présidentielle. Profitant de l'aubaine, même sur la route il faut surfer sur la vague, le magazine Auto Plus a suivi les dix candidats à la fonction suprême, relevant toutes les infractions commises par leurs cortèges. Pour justifier les libertés prises avec le code de la route, l'entourage des personnalités épinglées par Auto Plus, invoque des impératifs de sécurité. Moi pareil, tout pareil, quand je ne roule pas à 30 km/h dans les zones concernées, c'est juste pour ma sécurité, par peur d'un acte terroriste ou d'une attaque extraterrestre, Msieur l'agent !