L'appel des dirigeants des Saints se solde par un échec, Okoye se retrouve à Tampa et plus...
-Comme il fallait s'y attendre, le commissaire Roger Goodell a maintenu les suspensions imposées à Sean Payton, Mickey Loomis et Joe Vitt dans le dossier des bounties. Goodell a toutefois ouvert la porte à l'idée d'alléger les pénalités financières si les trois lascars se repentent d'une façon active...Il aurait été étonnant que le commissaire recule dans ce dossier, il a tout intérêt à se montrer intransigeant.
-Les Seahawks avaient libéré le CB Marcus Trufant le mois dernier mais ils viennent de le rapatrier. Trufant a raté 12 matches en 2011 en raison d'une blessure et son salaire prévu de 7.2 M$ était trop onéreux. On peut présumer qu'il a accepté une solide diminution de salaire pour revenir à Seattle.
-Déception pour Tim Tebow: il n'y a eu que 15 000 fidèles pour son sermon de Pâques et non les 30 000 annoncés. 15 000 c'est pas pire pareil.
-Les Bucs ont fait signer un contrat d'un an au DE Amobi Okoye. Celui-ci évoluait avec les Bears l'an dernier et il a réussi 4 sacks dans un rôle de substitut. Il fut jadis un 10e choix global des texans (2007) mais il n'a jamais explosé comme prévu. Fait étonnant, il a commencé sa carrière dans la NFL à 19 ans et n'a que 24 ans. Il pourrait encore sortir de sa coquille.
-Prenons des nouvelles de Terrell Owens! Notre vieux buddy joue toujours avec les Wranglers de Allen dans le IFL et il espère effectuer un retour dans la NFL. Il est un peu étonné qu'aucune équipe de la grosse ligue ne l'ait appelé à date. Il a 16 catches pour 193 v et 7 touchés en quatre matchesé Pas plus épatant qu'il faut, compte tenu que c'est du football intérieur avec des pointages de basket.
-On allume un peu sur le tard mais il y a un nouveau site québécois sur la NFL: Le Blitz NFL. Allez jeter un oeil la-dessus.