Vous vous levez plus tard, savourant ce lundi matin différent, sans les horaires, sans la course entre enfants et transports, sans le dernier sprint vers l'ascenseur, sans réunion où personne ne prend de décision ou le moindre plan d'action, sans cette misère autour de vous sur cet open-space si impersonnel. Rien de cela !
Juste vous, votre plaisir de vous balader à l'intérieur, entre votre canapé, votre thé, vos chocolats, votre tunique en laine, version longue, un collant en douceur cachemire, des chaussons chauds (oui si moches que je ferme les yeux ;-)))
Un coin de sofa, une tablette et une connexion à Internet, vous voilà dans le monde des blogs. Un premier email de votre newsletter, un blog, un commentaire, un peu de lecture, et hop un clic, un peu de sérendipité, de nouveaux blogs, des clics, des fenêtres encore et encore. De la lecture, des sourires, de la mode, des regards de femmes, des envies, des conseils, des billets d'humeur, des moments sérieux et d'autres plus drôles. Vous lisez, vous êtes en mode détente, avec du chocolat à portée de main. Croquez, j'ouvre un coin du musée du bas nylon, fier symbole de vos féminités.
Le temps de l'élégance, les années 40-50
DIOR symbole de bas vintage extraordinaires
Fin du spectacle, votre mode continue
Visitez les salles, les articles
du musée virtuel (et vivant) du bas nylon
Ici tous les liens Nylon 50-60
encore un peu de chocolat ...
Nylonement