- qu'à deux semaines de la présidentielle, la crainte d'une abstention record a mis le vote par procuration aux centre des attentions. Sachant que le mandataire mettra le bulletin qu'il voudra, quel que soit le choix émis par le mandant, additionner la peur de l'autre, la défiance et la méfiance ambiantes, la suspicion sur le voisin, multiplier par les troubles de la vision de certains, les difficultés attentionnelles d'autres, soustraire la météo qui régnera sur la France le 22 avril, et donner l'âge du capitaine à la virgule près s'il prend le train de 14h12 et que l'eau coule dans la baignoire à raison de 15 litres par minute !
- qu'à partir d’aujourd’hui, les règles les plus strictes d’égalité entre candidats à la télé et à la radio vont s’appliquer. Et on va découvrir les fameux spots officiels. Mais quelle bonne, excellente et merveilleuse nouvelle ! Oubliez Stilnox, Lexomil, Imovane, ou Temesta, passez-vous en boucle les clips des candidats et vous vous endormirez bien mieux !
- que moins de 255 jours nous séparent de la fin du monde, fixée au 21 décembre 2012. Le village de Bugarach et son pic culminant à 1231 m d’altitude est l’ultime refuge à l’apocalypse. Le majestueux piton rocheux qui surplombe ce vieux village abrite même un garage de soucoupes volantes pour échapper à l’enfer ! Vous me remercierez pour l'info, le 20 décembre, j'apporte l'apéro !