Haitian Hero.
8 avril 2012 · by MayBach Carter Ewing · in fashizblack, les BlablatagesC’est presque cliché de le dire, mais jusqu’ici, les gens les plus sympas que j’ai eu à rencontrer ne sont pas toujours ceux que l’on croit (et inversement). Comme vous l’imaginez, lorsque l’on doit collaborer avec une célébrité, on a toujours cette espèce d’appréhension qu’il ou elle soit capricieux/se, dû à son statut… Je ne dis pas que toutes les personnes connues soient forcément agréables, mais pour l’instant, tout se passe toujours très bien en termes d’humilité et de facilité à travailler.. Dernier exemple en date: Jimmy Jean-Louis.
(Jimmy J.-L. en Laurence Airline).
Je vais vous éviter le redondant “il était a-do-rable” et autres (parce qu’il l’était mais ça n’est pas surprenant). On a parlé (bien sûr) Afrique (il s’envole pour Lagos demain), tournage de Toussaint Louverture en Martinique, devoir d’exemplarité (Haïti chérie), vie familiale, son ancienne vie de mannequin, pourquoi la victoire d’Omar Sy aux Césars l’a laissé perplexe…..Vous retrouverez la vidéo de l’interview + les photos du shoot d’ici très peu
Ceci dit, pour finir sur ce que j’ai dit au début, les personnes les plus capricieuses de ce métier sont le plus souvent les gens de l’ombre (photographes, maquilleuses, mannequins, agents..) que ceux qui se trouvent dans la lumière. C’est à la fois plutôt étrange et très logique.