Une campagne Display + Facebook Ads + Search Marketing très remarquable a été notée cette dernière semaine pour le compte de Elissa, marque de Tunisie Telecom, dans sa nouvelle version 98 millimes/minute vers tous les réseaux.
La campagne pub n'a pu échapper à personne sur internet donc avec une diffusion complète sur une large panoplie de sites de contenu tunisiens avec l'affichage de bannières publicitaires, les désormais incontournables Facebook Ads et enfin les Google Adwords dans toutes leurs formes : Search + Adsense + Google Display.Une campagne à saluer surtout que c'est une première qu'une telle combinaison est appliquée par un gros annonceur de notre marché, et notamment l'investissement dans les Google Display, qui ont permis à Elissa et Tunisie Telecom de s'afficher sur des sites internationaux très visités par nos internautes tunisiens comme Dailymotion, ou aussi sur plusieurs sites de téléphonie et high-tech visités par ces mêmes internautes.
Et si, nous nous sommes un peu habitués aux bannières sur nos sites, il est à saluer l'affichage sur le nouveau site de Tunivisions, qui permet désormais plusieurs possibilités et nouveautés dans le display depuis le 1er avril, un rendez-vous que n'a pas raté Elissa pour sa campagne.
Une campagne media sur internet recommandée et pilotée par l'agene Mindshare pour son client Tunisie Telecom / Elissa.