Magazine Marketing & Publicité

La Totale Display pour Elissa

Publié le 08 avril 2012 par Yssems
La Totale Display pour Elissa  
Une campagne Display + Facebook Ads + Search Marketing très remarquable a été notée cette dernière semaine pour le compte de Elissa, marque de Tunisie Telecom, dans sa nouvelle version 98 millimes/minute vers tous les réseaux.
La campagne pub n'a pu échapper à personne sur internet donc avec une diffusion complète sur une large panoplie de sites de contenu tunisiens avec l'affichage de bannières publicitaires, les désormais incontournables Facebook Ads et enfin les Google Adwords dans toutes leurs formes : Search + Adsense + Google Display.Une campagne à saluer surtout que c'est une première qu'une telle combinaison est appliquée par un gros annonceur de notre marché, et notamment l'investissement dans les Google Display, qui ont permis à Elissa et Tunisie Telecom de s'afficher sur des sites internationaux très visités par nos internautes tunisiens comme Dailymotion, ou aussi sur plusieurs sites de téléphonie et high-tech visités par ces mêmes internautes.
La Totale Display pour ElissaLa Totale Display pour Elissa
Et si, nous nous sommes un peu habitués aux bannières sur nos sites, il est à saluer l'affichage sur le nouveau site de Tunivisions, qui permet désormais plusieurs possibilités et nouveautés dans le display depuis le 1er avril, un rendez-vous que n'a pas raté Elissa pour sa campagne.
La Totale Display pour Elissa
Une campagne media sur internet recommandée et pilotée par l'agene Mindshare pour son client Tunisie Telecom / Elissa.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yssems 1316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte