Je suis fan de l'émission de divertissement de France 4, Touche Pas À Mon Poste.
Oui, j'adore Cyril Hanouna, il a plutôt beaucoup évolué depuis le Morning Live. Maintenant, il est vraiment drôle et ses traits d'humour me font parfois plier de rire. Du coup, en regardant la télé dimanche dernier je suis tombée sur la rediffusion de l'une de ses émissions. Et là, c'est le choc : le fou rire de l'année.
Cyril Hanouna et Alexandre Dussard, son accolyte chroniqueur, diffusent un extrait du "best of" du Labô, émission de France Ô à la recherche de talents particuliers. Voire très particuliers.
Cet extrait présente une chanson de Arne Vinzon (moi non plus je connaissais pas), qui produit son titre phare : "Lente Lente Lente Dépression". Déjà, ça donne envie. On croirait le titre tout droit sorti des années 80, avec une chorégraphie à la Isabelle a les Yeux Bleus. On adore, car le pire là dedans, c'est que ce groupe est sérieux. Avec ce jeu de lumières qui accompagne la chanson, il y a vraiment de quoi passer une soirée dépressive et leeeente, très leeeente...
Alors je vous laisse découvrir l'extrait qui m'a permis de passer mon dimanche soir à rire.
Les paroles : lente lente lente dépression (x20), la tête en bas dans l'siphon. J'adore, j'adore. Découvrez la vidéo, et dites moi tout !