Je me suis levée de très bonne heure ce matin, mais pas pour aller chercher des Oeufs de Pâques, pour autre chose !
Donc, pendant que vous avez les fesses en l'air et les pieds dans l'herbe mouillée à chercher des gourmandises, moi aussi je fouine, je fouille, je farfouille et farfouine, je soulève, je regarde derrière, dès fois aussi les fesses en l'air mais parce que je suis allé à la brocante mensuelle de mon petit village pour y dénicher des petits trésors, des pièces uniques, qui elles, me feront pas prendre des kg (Bon, j'avoue, cela fait déjà 15 jours que j'en mange du petit oeuf praliné).
Et puis, si vous êtes en train de me lire, c'est que vous n'avez pas ou plus les fesses en l'air et les pieds dans l'herbe, c'est peut-être que :
Vous êtes déjà rentré, et que vous n'avez rien trouvé ? Vous n'avez pas été à la chasse aux oeufs ? Vous avez peur de grossir, vous êtes au régime ? Vous n'en avez plus, parce que vous avez déjà tout mangé ?Vous n'aimez pas le chocolat ? Là, c'est plus rare !
Vous n'êtes pas parti encore ? Alors dépêchez-vous, va plus y en avoir !
Ne vous inquiétez pas, j'ai la solution !
Natadou, vous avez préparé un petit article spécial NEUNEUF !
Voici des oeufs, faites gaffe, y en a qui ce mangent, d'autres pas !
c'est pas le moment de vous flinguer une dent, c'est Férié !
Je ne sais pas vous, mais moi, depuis toujours à Pâques, je ne peux manger que ceux-la, les petits oeufs praliné, je n'ai jamais pu casser les autres pour les manger, ils sont trop beaux !
Bonne chasse Bonne dégustationBonnes Fêtes de Pâques !
A Bientôt !
(Photos prisent de-ci, de-là sur Google images)