Le 5 avril 2012, il a été signé un contrat qui nous donne le ton de ce qu'il ce passe sur le site de l'usine de méthanisation, voici ce que l'on peut lire sur le site bourselci :
Urbaser Environnement représentée par son Directeur général Claude Saint-Joly et par son Directeur de projet Christian Gavalda et le groupement Eiffage TP/ Solétanche représenté par son Directeur général délégué, Philippe Seitz, ont signé, ce 5 avril 2012, un contrat de sous-traitance qui confie à Eiffage TP/Solétanche la réalisation de l'ensemble du génie civil du futur centre multifilière de traitement des déchets ménagers du SYCTOM de l'Agglomération Parisienne, à Romainville et Bobigny.
Le contrat qui comprend les travaux préparatoires, les terrassements, les fondations, le VRD, et le gros œuvre, s'élève à 61,6 millions d'euros. Les travaux débuteront dès réception de l'ordre de service du SYCTOM de l'Agglomération Parisienne.
Claude Saint-Joly et Philippe Seitz se sont félicités mutuellement de cette collaboration.
Urbaser Environnement
Bertrand Hyllaire, 04 67 99 41 08
[email protected]
– – – –
Eh oui, malgré toute l'agitation qu'il y a eu, le dossier continue d'avancer de plus belle ! Rien ne l’arrête !
Qui va croire aux belles paroles des responsables et élus qui nous ont donné des engagements du genre : moratoire de 6 mois ou, rien ne serait fait avant les élections (là, il c'est fait huer) !
Avons-nous eu le baissé de Judas ?
Voilà encore un bel exemple qui démontre la confiance qu'il faut avoir envers eux, elle est plus qu'au ras des Pâquerettes ! Bien sûr, ils ne manqueront pas de nous dire qu'ils n'y puissent rien, que le dossier est en cour, etc.
Lisez bien le dernier paragraphe, il y est écrit :
les travaux débuteront dès réception de l'ordre de service du Syctom de l'agglomération Parisienne.
Et, en dessous :
le nom de responsable d'Urbaser et d'Eiffage qui :
se sont félicités mutuellement de cette collaboration.
Alors ? Content de s'être fait mettre en beauté ?
Qui va croire que le Syctom va reporter l'ordre de service ? Il y a trop d'argent en jeu.
Et tout ça, nous le devons à qui ?
Qui a demandé (à même souhaiter) à ce que cette usine vienne s'installer à Romainville ?
Merci QUI ?
Ne l'oublier pas lorsque vous aurez à mettre un bulletin dans l'urne, même si elle n'est QUE suppléante, elle pourrait très bien être députée SI... et là, il n'y a pas d'accord sur le non-cumul de sa part puisque simple sympathisante !