Une envie d’écrire pressante, le désir de transmettre si fortement les émotions, ce besoin de faire vivre des personnages dans une histoire imaginée, construite, par nos soins. Voilà ce que l’on veut avec Le shaker, continuer notre collaboration mais sur un projet beaucoup plus passionnant.
Suite aux interactions sur nos deux sites du mercredi, nous nous sommes penchés sérieusement vers une idée qui nous a plu de suite. Ce qui est fantastique c’est que nos cerveaux fusionnent bien et nous nous complétons rapidement. Une idée balancée et l’autre réagit, développe, nourrit et un projet commun nait.
A partir du 14 avril, vous allez pouvoir vivre avec nous et suivre ce roman, inspiré, crée par nos deux mains. Une page le samedi, la suite le dimanche, tous les weekends jusqu’à la fin du livre.
Nous avons eu l’idée de le faire sur un autre blog, le notre , pour plus de clarté, mais aussi et surtout pour que chaque fois que l’envie vous en prendra, vous pourrez lire un livre, un vrai sur le net. Interagir avec nous, appréciez ou détestez les personnages, l’histoire, et vibrer autant que nous.