"Je n'ai rien à dire, nous devons juste jouer au basketball, c'est la seule chose qui importe" a lancé DH12 à l'Associated Press après l'entraînement hier.
Le pivot ne semblait pas d'humeur à bavarder plus que ça, un jour après s'être ridiculisé devant les caméras et les journalistes. Cela ne semblait pas être le cas de Stan Van Gundy en revanche, qui minimisait les faits.
"Ce n'était pas maladroit hier, ce n'était pas maladroit aujourd'hui. Ce n'est en rien différent de ce que c'était il y a deux jours, trois jours ou deux semaines, trois semaines ou autre. J'ai répondu à la question honnêtement et il est temps d'avancer. Au moins, il n'y a plus de spéculation. Je ne le regrette pas."
L'incident (si tant qu'il y ait un incident visiblement) entre les deux semble donc être clos, même si Dwight Howard consent qu'il y a eu une explication de texte pour mettre les choses au point.
"Nous gardons cela dans la famille. Nous gardons cela entre nous et le vestiaire. Je n'ai pas besoin de revenir sur ce qu'il a dit. Tout ce que nous avons dit doit rester entre moi, lui et l'équipe."
Fin de l'histoire donc ? On vous rassure, certainement pas.