Tebow donnera un gros show dimanche, Petrino est dans le trouble et plus...
-Tim Tebow fera un sermon dimanche dans une église du Texas et on attend 30 000 personnes. Vous avez bien lu: 30 000 spectateurs pour entendre le Jesusback parler de Dieu. Calvaire. Le pasteur de l'église s'appelle Joe Champion (wow) et il nous fit que Pâques est le Super Bowl de la religion. On embarque quasiment...
-Vous vous souvenez de Bobby Petrino, le pisseux de marque qui avait abandonné les Falcons en pleine saison pour retourner coacher à Arkansas dans la NCAA? Il a eu un accident de moto dimanche dernier et a affirmé qu'il était seul sur le bicycle. Le problème? Il avait une passagère, une ancienne étudiante de 25 ans qui venait d'être embauché par le programme de football. Petrino a été mis en « suspensions administrative » pour avoir eu une relation inappropriée. Un gars qui a de la classe.
-Les Seahawks ont signé trois agents libres hier: le CB Barrett Ruud, le garde Deuce Lutui et le safety Roy Lewis. Lutui a été partant pendant quatre ans en Arizone avant de perdre son poste l'an dernier et Ruud a connue de bons moments à Tampa par le passé.
-Warren Sapp a déclaré faillite: il a 6,45 M$ d'actif et 6.7 M$ de dettes. Il doit 900 000$ au fisc et des centaines de milliers de dollars en pension alimentaire. Come on, Warren.
-Joe Flacco, le meilleur QB de la NFL, entame la dernière année de son contrat et les Ravens tentent de lui faire signer un prolongation. Les deux parties sont toutefois loin d'une entente. Comme Flacco est le meilleur QB de la NFL, il en coutera cher aux Oiseaux Mauves.