Magazine Ebusiness

La pause publicitaire du vendredi: Mini concurrence Red Bull sur les sports extrêmes

Publié le 06 avril 2012 par Ecremer @sampleo

Si je vous demande le nom d’une marque associé aux sports extrêmes, vous me dites? Red Bull? Évidemment…
Et bien Mini tente également d’associer son nom aux sensations fortes avec le spot publicitaire de son nouveau modèle, la John Cooper.

Une voiture sportive, petite, et design pour une cible clairement identifiée: les jeunes!

Au menu, un paysage désertique, une Mini lancée à vive allure et un homme accroché au toit par une corde et pratiquant le base-jump. Sensations fortes assurées même si pour rien au monde nous aimerions être à sa place…

Truqué me direz-vous? Clairement…

Toujours est-il que Mini cherche à toucher un public dynamique et réussit plutôt bien son coup!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog