Le New York Post nous apprend par exemple que Dwight Howard n'aurait signé les papiers pour une saison supplémentaire à Orlando que parce que la franchise avait menacé de l'envoyer chez les Lakers ! Orlando se frottait les mains et pouvait récupérer en échange un package intéressant (qui comprenait Andrew Bynum, Devin Ebanks et Steve Blake) et les Lakers avaient le joueur qu'il désirait le plus.
Seulement Dwight Howard ne veut pas entendre parler des Lakers pour ne pas avoir à marcher dans les pas de Shaquille O'Neal et être le numéro deux derrière Kobe Bryant.
Tout ceci laisse à penser que les Nets pourraient toujours être en course pour obtenir le pivot dès cet été via un échange. Car il apparaît que Dwight Howard n'a aucune envie de rester à Orlando et que la fameuse histoire de la "loyauté" n'était qu'une vaste mascarade.
"Le Magic ne veut pas revivre tout ça" selon une source anonyme relayée par le NY Post.
"Ils sont déterminés à éviter une nouvelle année comme ça."
Le cirque régnant depuis devrait les conforter dans leur envie de mettre fin rapidement à cet épisode et ils pourraient y mettre fin cet été en l'échangeant chez les Nets qui étaient disposés à lâcher Brook Lopez, MarShon Brooks, Mehmet Okur et deux tours de draft.
On vous aura prévenu, ce feuilleton va durer au moins juqu'au 1er juillet prochain.