Le 19 avril, le très recommandable Michael Wookey sera à l’Espace B avec du beau monde : les non moins recommandables Feather Feather et Jaromil. Miam.
——————–
Les infos sur la soirée, extraites du site de l’Epace B :
MICHAEL WOOKEY (bidouilleur pop / paris)
Né au sud de l’Angleterre, Michael Wookey nous comble de ses folk songs mélancoliques, brutes, parfois baroques, toujours sensibles et d’inventives. A la fois musicien touche à tout, bidouilleur et storyteller vibrant, il recourt à de multiples instruments/ jouets/ outils (banjo, clavier, mégaphone et autres modificateurs de voix). Il est maintenant parfois accompagné sur scène par le batteur des Get Up Kids et les Hiddentracks (de Angil), avec qui il vient d’enregistrer un nouveau disque.
FEATHER FEATHER (ovni kantélé / paris)
“Un instrument au son unique, des voix enchanteresses, Feather Feather répand des chansons tombées du ciel. Étranges échos de cordes sur des mélodies évoquant tour a tour la musique classique de Ravel et Debussy, les fresques sonores de Joanna Newsom ou d’un Robert Wyatt qui remplacerait le piano par de la harpe finlandaise.”
JAROMIL (pop solo / dijon-paris)
Jaromil chante juste, jaromil est sincère, jaromil n’est pas très bien habillé, jaromil n’est pas très hype, jaromil cherche la beauté avant l’originalité, jaromil est 1, jaromil te procure des sensations sans être la “nouvelle sensation”, jaromil a mal, jaromil se croit libre, jaromil est né à Prague et a été emmené en France par sa mère qui fuyait le communisme.
[+]
michaelwookey.com
soundcloud.com/featherfeather
myspace.com/jaromil