La police Roumaine est restée perplexe après qu’une toilette portative mystérieuse soit apparue durant la nuit au milieu d’une rue fréquentée. Les enquêteurs de la police ne peuvent expliquer l’apparition soudaine de cette toilette et n’a actuellement aucune piste à suivre.
Les automobilistes sont contraints d’éviter la toilette grise et orange après qu’elle soit apparue du jour au lendemain au milieu d’une route dans la ville roumaine de Cluj-Napoca. La police a été appelée suite aux plaintes répétées des automobilistes inquiets de savoir si quelqu’un était coincé à l’interieur du récipient en plastique gênant, raconte le porte parole de la police.
Un conducteur frustré de devoir la contourner depuis plusieurs jours est sorti de son véhicule et a tenté de la déplacer à main nu. Un porte-parole de la police a déclaré: «Personne ne sait comment elle est arrivée là-bas.
«Qu’elle est été mise là pour une blague ou qu’elle soit tombé d’un camion. Personne ne s’est jusque là présenté pour la réclamer. »
Note, ce genre de WC portable de chantier peut faire jusque 300kg et se déplace grace à un camion, celle-ci semble même être figée dans le sol si on en croit certaines sources.