Un coup de maître de la part du coach qui s'attire la sympathie du grand public face à une superstar dont les agissements depuis plusieurs mois soulèvent des doutes aujourd'hui confirmés.
"Stan ne voulait plus mentir." révèle une source anonyme à ESPN New York.
Laisser traîner cela a déjà ruiné la saison, et il y a tellement de choses en plus qui se passent derrière les portes des bureaux du Magic. En exposant Dwight de cette façon, Stan a fait une grosse faveur au prochain coach du Magic. Howard doit maintenant commencer à avoir un comportement irréprochable."
Dwight Howard s'est effectivement ridiculisé hier devant la presse, n'arrivant pas à trouver ses mots, dépassé par l'urgence de la situation. Passant maintenant pour une diva, il va devoir, à la manière d'un LeBron James (peut-être même encore plus) se racheter une conduite le plus rapidement possible pour tenter de sauver les apparences.
Hier dans la défaite face aux Knicks, il a livré une prestation insipide, se contentant de 8pts, 8rbds et 3ctres en 40min. Cet épisode sonne surement le glas des ambitions du Magic cette saison, même si celles-ci étaient déjà très minces. Un beau gâchis pour un joueur censé dominer la ligue.