Regardez droit dans...mon décolleté!
Alors, sur la photo, peut être qu'on ne le voit pas, mais si vous étiez tout à coté de moi, vous remarquerez que ma peau est subtilement irisée et délicatement parfumée ( ça, ça se voit encore moins sur la photo ;-)). C'est un voile très fin, très chic presque imperceptible et pourtant qui fait toute la différence.
Vous pourrez aussi voir mes lèvres rehaussées d'un gloss ni poisseux ni collant ni too much, juste la bonne brillance et le confort qu'il faut.
Et ces produits qui me donnent l'impression d'être une marquise sont de la marque Durance. Vous connaissez mon addiction pour cette marque, il était évident lorsqu'ils ont sorti leur gamme hommage à la marquise de Sévigné, j'allais forcément craquer!
La gamme est courte: 3 gloss , un a l'extrait d'eau de mauve, l'autre de lin et le dernier de cerise, et une poudre scintillante pour le corps à l'huile d'amande douce. Tous ces produits sont inspirés de lettres dans lesquelles la marquise devoilait ses secret de beauté.
J'ai jeté mon dévolu sur le gloss à l'extrait d'eau de cerise au beurre de karité et riche en vitamine C et bien sur, sur la poudre.
Comme je vous le disais plus haut, le gloss est vraiment parfait, il a le confort d'un baume; le coté brillant s'estompe un peu ( trop?) vite pour laisser un très léger voile coloré, effet bouche mordue du plus joli effet. Je suis complètement tombée sous le charme de ce gloss. Et pour le prix de 12 euros, ça valait vraiment le coup de se laisser tenter!
Quant à la poudre, j'étais légèrement dubitative...J'en ai testé plusieurs et chaque fois j'en venais à la conclusion que ce n'étais pas le genre de produit fait pour moi.( Effet boule à facettes, bonjour!) Mais pas du tout, l'effet est vraiment subtil, tout en délicatesse et met vraiment en valeur la partie du corps que l'on veut illuminer. J'adore! Elle est un peu chère ( 29 euros), mais je pense qu'elle les vaut, ne serai-ce pour le geste de se passer la houppette, à l'ancienne: chicissime!
Je valide mille fois cette gamme et attends avec impatience d'autres produits qui viendront ( ou pas) l'élargir.
PS: ceci est mon 600ème article!