Magazine Basketball

Steve Nash aurait refusé 20 millions sur 2 ans

Publié le 06 avril 2012 par Insidebasket @insidebasket
Il y a des joueurs sur qui l'âge ne semble pas avoir d'effet. Le meneur Canadien des Suns en fait partie.
Double MVP à son arrivée dans l'Arizona, Steve Nash n'est jamais parti des Suns malgré des résultats en baisse et des départs conséquents. Une loyauté qui pourrait bien prendre fin cet été.
Si du côté de Phoenix on est disposé à re-signer Nash on n’exauce pas toutes les demandes du Canadien et ce dernier pourrait donc tester le marché. La condition est pourtant simple Nash veut trois ans de contrat, ce qui porterait son compteur à 41 ans.
Un contrat que les Suns trouvent trop long. Et pour séduire l'ancien Mav, les Suns y mettent le prix avec pas moins de 20 millions pour les 2 prochaines saisons selon HoopsWorld. Une somme plus qu'intéressante pour un joueur de cet âge là mais que Nash s'est empressé de refuser souhaitant au delà de l'argent un contrat sur 3 ans.
Les deux parties sont donc encore en négociation mais en plus de ce contrat Nash voudra à l'image d'un Dwight Howard à Orlando voir du renfort arriver dans l'Arizona. Autre condition importante pour Nash qui s'il ne l'obtient pas pourrait bien aller chercher son titre du côté de Miami...
Pour le plaisir une petite vidéo de son dernier fait d'arme avant hier face au Jazz.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines