Top ! Je suis un producteur de jeu vidéo d’origine polonaise. Mon ancienne société s’est faite un nom grâce à un jeu de rôle ancré dans un univers heroïc-fantasy. Je suis une des nouvelles figures emblématiques du jeu vidéo made in Eastern Europe. Je suis, je suis ? Tomasz Gop !
Le producteur de The Witcher 2 avait quitté CDK Projeckt l’an dernier, et n’avait plus donné signe de vie depuis. Et bien, comme Stuart Black (créateur de Black), il a rejoint City Interactive ! La firme numéro une du jeu vidéo polonais continue de croître et s’offre donc les services de Tomasz Gop afin de produire son «Project RPG ».
Ce jeu AAA (ou blockbuster pour les non-initiés) sera lancé en 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360. Ce titre prendra place dans un monde reposant sur le corps d’un dieu. Ce monde sera divisé en 2, chaque partie ayant sa culture propre. Au début de l’aventure vous aurez le choix de devenir citoyen de l’un ou de l’autre monde. Chaque action, chaque choix, auront des conséquences sur la suite du jeu.
Côté gameplay on nous annonce quelque chose proche de Batman by Rocksteady ou Les Royaumes d’Amalur : Reckoning.