Le MVP 2008 s'est amusé à dire que ce protège tibia était une nouvelle mode. Malgré cette accessoire peut commun sur les parquets, cela n'a pas empéché l'arrière de faire un superbe match aux côtés d'un grand Andrew Bynum plus professionnel ce soir là. Bryant est connu pour prendre beaucoup de shoot mais hier soir, il a eu très peu de déchet avec 13 dur 19 dont un 2 sur 3 derrière l'arc pour un total de 31 points.
L'entraîneur des Lakers Mike Brown a rappelé à tous que c'est "juste ce qu'il sait faire." Mais c'est toujours spectaculaire, néanmoins, pour en témoigner, encore et encore.
"Je ne suis pas surpris parce que je l'ai vu faire beaucoup de choses en un court laps de temps. Mais c'est un grand joueur. Les grands joueurs sont censés faire de grandes choses."Néanmoins Bryant n'a cessé de jouer avec les blessures. Cela avait commencé avec le poignet puis ce fut le nez et aujourd'hui c'est le tibia. Le Laker n'a loupé aucun match cette saison c'est dire l'abnégation du joueur qui ne peut pas encore se reposer vu que son équipe n'est pas assuré de sa place aux playoffs. Courage Kobe.