Co-organisée par Reed Expositions France et par Stratégies, la première édition de Digital Paris aura lieu à l'Espace Pierre Cardin, 3 avenue Gabriel à Paris 8ème, les 11 et 12 avril 2012. Cette manifestation a pour objectif de rassembler les acteurs du marketing, de l’e-commerce, de l’e-CRM, du mobile et du social.
La formule est plus proche de celle d'un congrès que d'un salon traditionnel, avec des conférences plénières, une zone d'exposition et des ateliers. Parmi les speakers attendus pour l’événement, citons Stéphanie Sabourin de DisneyLand Paris, Yann Gourvennec de Orange, Patricia Levy de SFR, Jean-Christophe Hermann de Carrefour, Xavier Cuchemin de Citroën, Tanguy Favennec de Air France, David Schwarz de 3Suisses, Rodolphe Roux de SEB, Julie Bigot de NAF NAF, Ulric Jérôme de Pixmania, Cyril Paglino de Wizee, Brigitte Cantaloube de Yahoo! France, ...
Morgane Pruvot Morice, responsable marketing et communication de l'événement, présente dans la vidéo ci-dessous le concept de ce nouvel événement.
Pour plus d'informations et pour s'inscrire : http://www.digitalparis.fr/