Réconcilier le online et le offline... Vous cherchez votre produit sur la plateforme, on vous dit que le produit est disponible dans le magasin X (tout est géolocalisé), et qu'il vous est réservé pendant 24 heures...
Pourquoi cette idée ? Pourquoi le prêt-à-porter est le secteur ROPO le plus évident ?
Que doivent faire les magasins ? Comment donnent-ils accès à la plateforme à leur stock ? Mais comment faire pour les magasins qui ne connaissent pas leur stock en temps réel ? Wearetheshops leur propose leur propre "Facebook"... (mais là, pas de d'indication sur la disponilité du produit)..
Objectifs pour la fin de l'année : 800 à 1.000 points de vente intégrés sur la plateforme.. Wearetheshops visent les populations urbaines, mais pas que...
Quel est le business model ? "A la performance pour les enseignes, et pour les petits magasins un abonnement chaque mois..
Comment wearetheshops sait que le client qui achète le produit dans le magasin vient de la part de la plateforme ?
Quels sont les autres secteurs du commerce qui vont etre "ROPO-iser" par wearetheshop ? (le meuble, l'univers des cadeaux, etc..).
Concurrence ?
Nouvelles fonctionnalités qui vont être intégrées ? Une app iPhone, des alertes, un système de comptes avec recommendations géolocalisées, du contenu communautaire, etc..
Visées européennes ? Et wearetheshops est en pleine levée de fonds...
Pour contacter Marc Andreas Albert : marchanderas.albert(arobase)wearetheshops.com
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